la-ligne-aerienne-westjet-offre-des-tests-de-depistage-covid-19-prevol

La ligne aérienne WestJet offre des tests de dépistage Covid-19 prévol

Le programme évite aux voyageurs de se soumettre à une période de quarantaine lors de leur arrivée à Hawaï et donne lieu au premier corridor aérien sécuritaire au Canada

Vendredi 20 novembre 2020 ((rezonodwes.com))–

La société canadienne WestJet a annoncé avoir collaboré avec l’État d’Hawaï pour commencer à offrir un programme de dépistage de la COVID-19 aux invités qui se rendent dans les îles. Les invités doivent obtenir un résultat négatif au test de DynaLIFE, partenaire de laboratoire de WestJet, dans les 72 heures précédant le départ à Hawaï. Ce résultat permettra aux invités d’éviter la période de quarantaine de 14 jours exigée par l’État à l’arrivée.

« La sécurité demeure notre priorité absolue et nous remercions le gouverneur Ige et l’État d’Hawaï d’offrir aux Canadiens l’occasion de profiter de tout ce que les îles ont à offrir tout en soutenant l’industrie touristique en toute sécurité, a déclaré Arved von zur Muehlen, directeur commercial de WestJet. Les équipes de WestJet travaillent fort pour rétablir le sentiment de confiance envers le transport aérien grâce à d’importants partenariats comme celui-ci, par l’entremise du programme de partenaires de voyage dignes de confiance d’Hawaï et DynaLIFE. Grâce aux tests de dépistage avant le départ et à l’arrivée maintenant disponible grâce aux efforts concertés des gouvernements du Can ada et de l’Alberta et de l’aéroport international de Calgary (YYC), nous offrons à nos invités une belle occasion de voyager en toute sécurité et de façon agréable sans être soumis aux exigences rigoureuses de la quarantaine. »

Advertisement

« De nombreux Canadiens adorent visiter Hawaï pendant les mois d’hiver pour échapper au froid. Le moment est donc bien choisi. Hawaï a établi le programme de tests de dépistage avant voyage le plus rigoureux des États-Unis, et nous remercions WestJet de l’offrir à ses passagers », a déclaré David Ige, gouverneur d’Hawaï.

La compagnie aérienne lancera le programme de test en partenariat avec DynaLIFE, en Alberta, à l’intention des invités qui ont un vol à destination d’Hawaï avec WestJet dans les 72 heures. Vous trouverez de plus amples renseignements ici : westjet.com/covidtesting.

Bien que le test, qui coûte 150 dollars canadiens par personne et qui est payable par l’invité ne soit actuellement offert qu’en Alberta, il est accessible à tous les résidents canadiens. Les invités qui se rendent à Hawaï doivent s’assurer d’avoir passé le test dans les 72 heures qui précèdent leur vol à destination d’Hawaï afin d’éviter d’être mis en quarantaine.

Ils devront présenter leur résultat négatif avant l’embarquement. Si les résultats du test ne sont pas disponibles avant la dernière étape du voyage, le voyageur doit être mis en quarantaine pendant 14 jours ou pendant toute la durée du séjour, selon la période la plus courte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *