haiti-/-securite:-un-presume-bandit-stoppe-et-3-autres-apprehendes-a-jeremie,-dans-la-grand-anse

Haïti / Sécurité: Un présumé bandit stoppé et 3 autres appréhendés à Jérémie, dans la Grand-Anse

Des policiers ont abattu un présumé bandit et appréhendé trois autres lors d’une opération à Jérémie, dans le département de la Grand-Anse, dans l’après-midi du samedi 21 novembre. Les force de l’ordre sont intervenues au moment où ces individus tentaient de s’en prendre à un autobus qui transportait des prêtes à destination de Marfranc.

Jérémie, le 22 novembre 2020._Un atobus qui transportait des prêtres à destination de Marfranc, dans le département de la Grand-Anse, a été attaqué dans l’après-midi du samedi 21 novembre 2020, dans la localité de « Ladig ». L’attaque a eu lieu aux environs de 6 heures du soir.

Selon des informations confirmées par Flavien Janvier, correspond du journal « Le Nouvelliste » à Jérémie, les prêtres ont fait appel à la police pour leur venir en aide.

La police de Jérémie, qui a répondu à leur appel, a réussi à blesser mortellement l’un des agresseurs, lors d’échanges de tirs, et appréhendé trois autres, a informé le journaliste.

Advertisement

Il s’agit de Bladimir Odan 27 ans, Simon Odrel 29 ans, Théolien Dodly (décédé lors des échanges de tirs) et le 4e homme n’avait aucune pièce d’identification.

Les présumé bandits avaient en leur possession plusieurs armes de gros calibres. Ils sont, pour l’instantour l’instant, sous le contrôle du Service Départemental de la Police Judiciaire de la Grand’Anse (SDPJ).

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Haïti / Sécurité: Un présumé bandit stoppé et 3 autres appréhendés à Jérémie, dans la Grand-Anse est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *