haiti-societe:-le-sommet-mondial-sur-le-leadership-atteint-port-de-paix-cette-annee

Haïti-Société: Le Sommet mondial sur le leadership atteint Port-de-Paix cette année

Grâce au Regroupement Chrétien pour une Nouvelle Société (RCNS-HAÏTI), le Sommet mondial sur le leadership (Global Leadership Summit) sera relayé à Port-de-Paix les 28 et 29 novembre prochain. Cet évènement est organisé aux États-Unis et relayé chaque année dans plus de 50 pays dont Haïti, informent les organisateurs.

Port-de-Paix, le 22 novembre 2020-_À l’initiative du Regroupement Chrétien pour une Nouvelle Société (RCNS-Haïti), le Sommet mondial sur le leadership va atteindre le département du Nord’Ouest cette année.

En effet, l’évènement sera relayé à Port-de-Paix les 28 et 29 novembre 2020, à
Sonlight Church, informent les organisateurs. Selon Néhénie Samuel Mérilien, le Sommet mondial sur le leadership est une conférence vidéo préenregistrée et projetée sur grand écran.

Cette conférence est une série de sessions réparties sur deux jours qu’on pourra écouter en français ou en anglais. De renommée internationale, elle est organisée aux Etats-Unis et relayée chaque année dans plus de 50 pays dont Haïti, a laissé entend Néhémie Samuel Mérilien.

C’est pour la toute première fois que cette conférence de classe mondiale sera diffusée à Port-de-Paix sous le haut patronage de
BARNABAS, CLC en partenariat avec ACAM & ERRA, se rejouit le jeune leader chrétien.

Advertisement

En recompense, les participants bénéficieront du livret de la conférence et un certificat international sanctionnant leur participation à ce séminaire de formation, ainsi que l’accès au Centre de Documentation pour acheter des matériels et documents préparés par les intervenants et les organisateurs.

Aussi faut-il souligner que le Regroupement Chrétien pour une Nouvelle Société (RCNS-Haïti) est une organisation sociale, évangélique et apolitique, à but non lucratif.Elle a été fondée le 28 décembre 2018, à Port-de-Paix.

Vant Bèf Info (BVI)

L’article Haïti-Société: Le Sommet mondial sur le leadership atteint Port-de-Paix cette année est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *