biden-devoilera-mardi-les-premiers-membres-de-son-cabinet

Biden dévoilera mardi les premiers membres de son cabinet

Contrairement à Haïti, les nominations de Biden devront être confirmées par le Sénat, ainsi que les accréditations des diplomates à l’étranger.

L’équipe de M. Biden envisage de publier ses choix de cabinet en groupes axés sur un sujet spécifique. Une telle démarche vise à faire passer le message que Biden a l’intention de préparer la présidence alors même que le président Donald Trump refuse de céder et tente de contourner les résultats des élections.

Dimanche 22 novembre 2020 ((rezonodwes.com))–Le président élu, Joe Biden, annoncera mardi les premiers membres du cabinet qui constituera son gouvernement, a révélé ce dimanche celui qui sera son chef de cabinet à la Maison Blanche, Ron Klain.

« Vous serez informés des premières annonces des membres du cabinet mardi« , a déclaré M. Klain lors d’un entretien avec ABC News, et il a ajouté que l’annonce sera faite par M. Biden lui-même.

Advertisement

Cependant, Klain n’a pas précisé si l’annonce inclurait certaines des personnalités les plus attendues du cabinet, telles que les secrétaires d’État, du Trésor ou de la Justice.

Le président élu a déclaré cette semaine qu’il déjà désigné son secrétaire au Trésor, et qu’il effectuerait cette annonce avant ou après la fête de Thanksgiving, qui est célébrée jeudi prochain, le 26.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *