haiti-securite-:-interpellation-a-route-neuf-(cite-soleil)-de-4-individus-par-la-police

Haïti-Sécurité : Interpellation à Route Neuf (Cité Soleil) de 4 individus par la police

Quatre individus dont trois hommes et une femme ont été interpellés samedi par la police nationale, dans la localité de Route 9, commune de Cité Soleil, département de l’Ouest d’Haïti. Des riverains témognent que les personnes appréhendées circulaient des à bord d’un véhicule de couleur blanche et de plaque d’immatriculation BB90365.

Cité Soleil, le 22 novembre 2020.- Des agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH) ont procédé, le samedi 21 Novembre, à l’arrestation de quatre (4) individus soupçonnés d’être des membres actifs d’un groupe armé opérant dans la commune de Cité Soleil, plus précisément à « Route 9 ».

Il s’agit de trois (3) hommes et une (1) femme, dont leurs identités n’ont pas encore été révélées. ,Selon les témoignages des riverains de Cité Soleil, ces quatre individus participeraient à des actes d’enlèvement suivis de séquestration et des tentatives d’enlèvement sur de simples citoyens.

Au moment de leur arrestation, elles avaient en leur possession un véhicule de couleur blanche, immatriculé BB-90365, ont fait savoir des temoins.

Advertisement

Après cette intervention policière, des membres de la population du plus grand bidonville du pays persistent et signent pour qu’ils leur soient livrés par la police. Des riverains en colère, ont incendié le véhicule à bord duquel circulaient ces derniers.

Menottés, ils ont été tous conduits à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) pour les suites légales.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Haïti-Sécurité : Interpellation à Route Neuf (Cité Soleil) de 4 individus par la police est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *