haiti/securite-routiere:-neuf-morts-et-61-blesses-dans-28-accidents-de-la-circulation

Haïti/Sécurité routière: Neuf morts et 61 bléssés dans 28 accidents de la circulation

L’organisation Stop Accident a présenté, ce lundi, le bilan hebdomadaire des accidens de la circulation enregistrés sur la voie publique du 16 au 22 novembre 2020. Pas moins de 9 morts et 61 bléssés ont été enregistrés, selon le responsable de Stop accident, le Dr. Garnel Michel.

Port-au-Prince, le 23 novembre 2020. Au moins 9 personnes mortes sur place et 61 autres bléssées dans 28 accidents de la circulation survenus du 16 au 22 novembre 2020. Tel est le bilan des accidents de la circulation présenté, ce lundi, par l’organisation Stop Accident.

Le responsable de cette organisation, le Dr. Garnel Michel a mis accent sur deux accidents, l’un implique un véhicule du cortège de la première dame à Jérémie dans le departement de la Grand’Anse et l’autre un vehicule de police qui a heurté une motoyclette au Champs de Mars (Port-au-Prince).

Advertisement

Dr Michel a par ailleurs précisé que les accidents de la circulation sont enregistrés à Pelerin 9, Petit-Goâve, Portail-Léogane, Bourdon, Route de Frères dans le département de l’Ouest, à « Ka solèy » et Montrouis dans l’Artibonite et à Camperin dans le Sud.

Vant Bef Info (VBI)

L’article Haïti/Sécurité routière: Neuf morts et 61 bléssés dans 28 accidents de la circulation est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *