haiti-drame-:-un-presume-voleur-de-motocyclettes-tue-puis-brule-a-martissant-23

Haïti-Drame : Un présumé voleur de motocyclettes tué puis brûlé à Martissant 23

Des membres de la population de Martissant 23(entrée Sud de Port-au-Prince) ont abattu un individu dont l’indentité n’est pas encore connue le mardi 24 novembre 2020. Le jeune homme est accusé d’avoir volé une motocyclette qu’il avait eu en sa possession.Son cadavre a été incendié par la suite.

Port-au-Prince, le 24 novembre 2020._ Un présumé voleur de motocyclette a été tué de très tôt le mardi 24 novembre 2020, à Martissant 23, à l’entrée Sud de la Capitale haïtienne.

Advertisement

Des informations fournies par des témoins font croire que le drame s’est produit à Martissant 23, entre 5 heures et 6 heures du matin.

Au moment où il a été capturé par des membres de la population, l’individu avait en sa possession, une motocyclette qu’il venait de dérober durant la nuit.

En conséquence, il a été abattu par des riverains de Martissant 23. Son cadavre a été brûlé sur la voie publique par des membres de la population.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Haïti-Drame : Un présumé voleur de motocyclettes tué puis brûlé à Martissant 23 est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *