haiti:-la-situation-economique-au-menu-d’une-rencontre-presidee-par-le-premier-ministre

Haiti: La situation économique au menu d’une rencontre présidée par le Premier ministre

La situation économique du pays était au menu d’une rencontre tenue le lundi 23 novembre en cours, entre le Premier ministre Joseph Jouthe et des membres du gourvement et le gouverneur de la Banque centrale. Cette rencontre était l’occasion pour les autorités concernées de réfléchir également sur l’affichage des prix en gourde.

Port-au-Prince, le 23 novembre 2020.- C’est le Premier ministre Joseph Jouthe qui a lui même annoncé l’information via son compte Twitter. La situation économique du pays, le taux de change et l’affichage des prix en gourde figurent parmi les points abordés à la rencontre.

« J’organise une réunion de travail avec les ministres @MEFHaiti @MCommerceHT et le Gouverneur de la @BRHHaiti autour de la situation économique, le taux de change et l’affichage des prix en gourde au bénéfice des consommateurs », a écrit le Premier ministre.

Advertisement

Concernant le taux de change, il vous faut pour ce 23 novembre 2020, 66,11 gourdes pour un dollar américain, selon les données fournies par la Banque de la République d’Haïti( BRH).

Vant Bèf Info ( VBI)

L’article Haiti: La situation économique au menu d’une rencontre présidée par le Premier ministre est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *