haiti-securite-:-un-presume-kidnappeur-stoppe-et-4-autres-apprehendes-aux-gonaives

Haïti-Sécurité : Un présumé kidnappeur stoppé et 4 autres appréhendés aux Gonaïves

Un présumé kidnappeur a été stoppé alors que quatre autres ont été arrêtés lors d’une opération menée dans la soirée du lundi 23 au mardi 24 novembre 2020, par les autorités policières et judiciaires des Gonaïves dont le commissaire du gouvernement de cette juridiction Me Sérard Gasius. Ces individus sont accusés de complicité dans l’enlèvement de Latina Saintilma.

Gonaïves, le 24 novembre 2020_Alfred Alfredo a été maîtrisé au cours des échanges de tirs avec la police lors d’une opération menée aux Gonaïves, département de l’Artibonite, dans la soirée du lundi 23 au mardi 24 novembre 2020 de concert avec les autorités judiciaires.

Cette opération a été menée suite à un cas d’enlèvement sur la personne de Latina Saintilma recensé dans la région artibonitienne.

Hormis Alfred Alfredo,
le commissaire du gouvernement des Gonaïves, Me Sérard Gasius, confirme l’arrestation de quatre autres présumés kidnappeurs. Il s’agit de Fedler Charles dit « Maestro Japip (25 ans), Dorsainvil Harold alias Ti Bout (33 ans), François Jean Mary (40 ans) et Emmanuel Ofrancoeur (40 ans).

Advertisement

Au cours de cette opération, une maison a été perquisitionnée par les forces de l’ordre. En effet, des cartouches et des armes de différents calibres, des téléphones portables ainsi que de l’argent ont été saisis.

Pour l’instant, les présumés bandits se trouvent sous le contrôle des autorités policières et judiciaires des Gonaives.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Haïti-Sécurité : Un présumé kidnappeur stoppé et 4 autres appréhendés aux Gonaïves est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *