la-premiere-dame-poursuit-sa-distribution-de-kits-scolaires

La première dame poursuit sa distribution de kits scolaires

La première dame de la République, Martine Moïse, a distribué hier lundi 23 novembre 2020 des kits scolaires à des élèves des départements des Nippes et du Sud-Est. Martine Moïse affirme vouloir ainsi accompagner les familles vulnérables pour les aider à faire face aux exigences liées à la reprise des activités scolaires.

Jacmel, le 24 novembre 2020.- Après avoir distribué des kits scolaires dans les départements du Sud et la Grand’Anse, la première dame, Martine Moïse a poursuivi lundi ces activités de distribution dans les départements des Nippes et le Sud-Est.

« Dans le but d’accompagner les parents, en particulier les plus démunis, dans leurs efforts de scolarisation de leurs enfants, j’ai distribué aujourd’hui, des kits scolaires », a déclaré la première dame.

Advertisement

Certains écoliers bénéficiaires se réjouissent du geste de la première dame, Martine Moïse.

Et du côté des responsables des établissements scolaires touchés, ils disent apprécier la démarche à un moment où les parents sont dans une situation de grande précarité.

Vant Bèf Info ( VBI)

L’article La première dame poursuit sa distribution de kits scolaires est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *