vladimir-poutine-:-« washington-n’a-pas-le-droit-de-condamner-d’autres-pays-pour-avoir-organise-des-votes-democratiques-problematiques »

Vladimir Poutine : « Washington n’a pas le droit de condamner d’autres pays pour avoir organisé des votes démocratiques problématiques »

Lundi 23 novembre 2020 ((rezonodwes.com))–Dans une interview diffusée dimanche sur la télévision d’État russe, le président russe Vladimir Poutine a pesé sur les élections américaines en indiquant qu’« il ne serait pas approprié de féliciter Biden« .

« Je tiens à vous assurer qu’il n’y a pas de motif caché, que nous aimons quelqu’un ou que nous n’aimons pas quelqu’un. Nous attendons simplement la fin de l’impasse politi que interne

Advertisement
 » a souligné le chef du Kremlin en réponse à une question directe.

Poutine a également qualifié le système électoral américain de « défectueux« , et a affirmé que « Washington n’avait pas le droit de juger les autres pays sur la tenue de votes démocratiques problématiques« .

En conclusion, une autre grande partie de la crédibilité des États-Unis a été mise à mal par le refus systématique du président Donald Trump de concéder sa défaite électorale face à Joe Biden, avec Poutine qui a joyeusement tourné le couteau dans la plaie, a commenté Dailycos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *