haiti-insecurite-:-2-jeunes-garcons-tues-par-balles-au-centre-ville-de-port-au-prince

Haïti-Insécurité : 2 jeunes garçons tués par balles au Centre-Ville de Port-au-Prince

Deux jeunes garçons dont Louis Élysé ainsi qu’un autre dont l’identité n’a pas été révélée, ont été retrouvés morts dans la matinée du mercredi 25 novembre 2020, au Centre Ville de Port-au-Prince.Leurs cadavres criblés de balles étaient allongés par terre dans les parages de l’ancienne cathédrale de Port-au-Prince aux environs de 11 AM.

Port-au-Prince, le 25 novembre 2020._Le corps sans vie d’un jeune homme identifié au nom de Louis Élysée et un autre dont l’identité n’est pas encore révélée ont été découverts le mercredi 24 novembre 2020 au Centre-Ville de Port-au-Prince, plus précisément devant les locaux de l’ancienne cathédrale de Port-au-Prince.

La victime qui aurait eu un rendez-vous, a quitté sa maison tôt dans la matinée du mardi 24 novembre en cours et, s’était fait accompagner d’un motard pour s’y rendre.

En conséquence, le motard a été aussi tué par balles, selon des informations que détient la rédaction de Vant Bèf Info (VBI).

Advertisement

Dans la foulée, près d’une douzaine de douilles ont été constatées dans un sachet de couleur blanche à côtés des défunts.

Aussi faut-il rappeler que ces deux cadavres ont été vus trois jours après ceux des 4 jeunes hommes retrouvés à la rue Bonne Foi au centre ville de Port-au-Prince.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Haïti-Insécurité : 2 jeunes garçons tués par balles au Centre-Ville de Port-au-Prince est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *