haiti-securite-routiere-:-5-blesses-dans-un-accident-de-circulation-a-delmas-36

Haïti-Sécurité routière : 5 blessés dans un accident de circulation à Delmas 36

Cinq personnes sont sorties gravement blessées dans un accident de circulation survenu le mercerdi 25 novembre 2020, à Delmas 36. Une camionnette dont les freins auraient lâché a heurté la passerelle séparant la voie publique et a provoqué l’accident. Des informations laisseraient croire que le chauffeur était ivre.

Delmas, le 25 novembre 2020._Un accident de circulation survenu le mercredi 25 novembre 2020 dans la commune de Delmas, a entraîné la blessure de cinq personnes, selon l’une des victimes.

Selon ce que rapporte la victime à la rédaction de Vant Bèf Info VBI (VBI), l’incident s’est produit au niveau de Delmas 36, après qu’une camionnette à bord de laquelle elle était, a heurté un mur qui sépare la voix publique.

Advertisement

Cette même source laisserait croire que le conducteur consommait de l’alcool alors qu’il transportait une douzaine de passagers.

En revanche, les victimes ont été transportées en urgence dans une ambulance, à un centre hospitalier de la commune afin de recevoir des soins que nécessitent leurs cas.

L’accident a provoqué un embouteillage monstre sur la route de Delmas, selon l’une des personnes blessées.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Haïti-Sécurité routière : 5 blessés dans un accident de circulation à Delmas 36 est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *