haiti-securite-:-deux-presumes-bandits-du-groupe-arme-« 400-mawozo »-descendus-par-la-police

Haïti-Sécurité : Deux présumés bandits du groupe armé « 400 Mawozo » descendus par la police

Une patrouille policière qui sillonne des zones de la Croix-des-Bouquets ont abattu dans l’après-midi du mercredi 25 novembre 2020, deux présumés bandits armés dans la localité de Duval. Ils seraient des membres influents d’un groupe armé connu sous l’appellation des « 400 Marozo »._

Croix-des-Bouquets, le 25 novembre 2020._Deux individus armés, « Dan et Schneider ainsi connus », ont été tués ce mercredi 25 novembre par des agents de la police nationale d’Haïti affectés au Commissariat de la Croix-des-Bouquets.

Les deux hommes ont été descendus dans la localité dénommée Duval, informe une source policière de cette juridiction.

Cette même source précise que ces présumés bandits seraient des membres influents du groupe « 400 mazowo » qui sème la terreur entre les communes de Ganthier et Croix-des-Bouquets.

Advertisement

« Dan et Schneider ainsi connus » ont trouvé la mort moins d’une semaine après que trois autres individus qui faisaient partie de ce même groupe armé aient été stoppés par les forces de l’ordre dans la localité de « Papaye ».

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Haïti-Sécurité : Deux présumés bandits du groupe armé « 400 Mawozo » descendus par la police est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *