et-si-les-societes-dites-secretes-etaient-de-viles-associations-d’assassins-avec-la-devise-« chacun-pour-soi,-dieu-pour-tous! »

Et si les sociétés dites secrètes étaient de viles associations d’assassins avec la devise « chacun pour soi, Dieu pour tous! »

Vendredi 27 novembre 2020 ((rezonodwes.com))– Salut à tous et à toutes! Au cours de ces 6 derniers mois, je cherchais à comprendre(mettre la main une fois pour toute) cette histoire que des sociétés secrètes avaient un Grand Plan salvifique pour l’Humanité venant du DIEU Créateur jusqu’à insinuer que JÉSUS personnifie ce Gran Plan parce qu’il déclara en Matthieu 17 v 30:  » qui n’est pas avec moi, est contre moi. »

J’ai dû lire plus d’une trentaine de bouquins sur le fondement des grands pays de l’Europe issus des Romains et des Grecs; et des États-Unis d’Amérique, du Brésil et du Mexique. J’ai pu comprendre que les sociétés dites secrètes n’étaient pas en reste dans la fondation de ces pays et leur développement. Je suis stupéfait de réaliser que ce que les soi- disant grands initiés qui fondèrent ces pays ont écrit sur papier comme vision et objectifs qui sont ancrés dans leur Constitution n’a rien à voir avec le bien commun de l’humanité.

Des hommes de la trempe de Roger Bacon, Saint François d’Assises, Dante, Paracelsus Basil Valentine, Robert Fludd, Francis Bacon, Saint-Germain furent dotés d’habiletés remarquables, d’une dévotion merveilleuse et ils se sacrifièrent pour le Progrès de l’humanité; mais à bien regarder ce que nous vivons aujourd’hui; nous nous demandons bien si ces messieurs et dames dits grands initiés qui dirigent le monde depuis tantôt deux siècles ne sont pas de vils assassins barbares qui prennent la posture d’esprits illuminés.

Je n’ai jamais pu trouver un adepte de sociétés secrètes et de sectes fermés comme la Franc-Maçonnerie, la Rose-Croix, le Martinisme, La Société de Quête, Skull And Bones, etc. qui puisse me convaincre que ces sectes ont pu contribuer au bien-être de l’humanité. D’un autre côté, vous trouvez des noirs révoltés qui vous parlent de spiritualité africaine; mais « c’est du grand vent et une fine pluie ».

Les Américains fêtent en grande pompe le Thanksgiving ; mais peu connaissent l’histoire cachée derrière cette célébration, grand massacre en série des Indiens de l’Amérique. Je me demande si les immigrants noirs prennent du temps pour réfléchir sur quoi se tient cette abondance ou surabondance maquillée.

Pendant que 5% de la population mondiale se réjouit; plus de 60% d’âmes vivantes sur cette terre croupissent dans la misère et la pauvreté abjectes. Pour certains, tout va bien, car selon leur philosophie, pour avoir des riches; il faut bien qu’il y ait des pauvres; et ils sont convaincus que pour chaque homme riche, il faut bien 200 à 300 pauvres. Ils vont même jusqu’à ériger des théories pour asseoir leur sottise.

Advertisement

Nous encourageons chacun à répondre à cette question: »comment puis-je être utile à l’humanité dans cette juste et noble quête du bien commun? » Quand chaque bien-pensant arrive à comprendre que l’Initiation mystique est une prise de conscience qui doit le porter à agir pour pérenniser la vie, le bon, le beau et le bien; nous aurons bien un monde meilleur.

Je suis inconfortable dans ce monde où des assassins hypocrites prétendent être de Grands Initiés sur qui reposent un certain « Destin de l’Humanité » et le GRAND PLAN SALVIFIQUE DU CRÉATEUR DE TOUTE VIE ET DE TOUT SOUFFLE. Je ne célèbre aucune fête, aucune date, même celle de ma naissance. Un homme, malgré ses efforts dans la vie pour vivre dans la dignité, ne saurait avoir le cœur léger face à tant de misère dans le monde quand on sait que cette misère est très bien planifiée.

Pourrons-nous arriver à ce niveau de conscience où nous pouvons, comme le CHRIST, faire le don de soi pour racheter l’Humanité? Il est primordial de rappeler à tout un chacun la tâche de vulgariser l’Esprit d’Espoir, cette théologie de la vie et de l’espoir dans ce monde en péril?Que le faire-semblant et le faux-semblant puissent faire place à la bonté de cœur et l’illumination de l’âme!

Kerlens Tilus.       
Snel76_2000@yahoo.com
Tel: 631-639-0844

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *