les-obseques-de-maradona-ont-ete-chantees,-hier-jeudi

Les obsèques de Maradona ont été chantées, hier jeudi

Passer de vie à trépas le mercredi 25 novembre 2020, suite à un arrêt cardiaque, en sa résidence privée à Buenos-Aires à l’âge de 60 ans, la légende argentine, Diego Armando Maradona a été enterré hier jeudi en présence de sa famille et des milliers de fanatiques.

Au lendemain de l’annonce de son décès des suites d’un arrêt cardiaque, Diego Maradona a été inhumé ce jeudi au jardin de Bella Vista, à une trentaine de kilomètres de Buenos Aires. L’idole de l’Argentine repose désormais auprès de ses parents.

Diego Maradona a rejoint ce jeudi sa dernière demeure et repose désormais au jardin de Bella Vista.

La journée a été riche en émotions. Il ne pouvait en être autrement avec ce peuple si flamboyant, excessif quand il s’agit d’amour pour son héros. Décédé mercredi d’un arrêt cardiaque, El Pibe de Oro a reçu durant des heures les pleurs, les cris, les coeurs brisés de ses fans qui s’étaient massés devant la Casa Rosada pour saluer sa dépouille et lui adresser un ultime au revoir, un dernier merci.

Advertisement

Des heures et des heures de file d’attente pour passer devant le cercueil de l’enfant du pays. Mais tout le monde n’aura pas pu connaître un tel adieu. Car devant cette veillée funèbre qui s’annonçait sans fin, la famille a finalement décidé d’écourter la séance.

Jeff Jean Joseph

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *