gonaives-securite-:-cinq-presumes-kidnappeurs-sous-les-verrous

Gonaïves-Sécurité : cinq présumés kidnappeurs sous les verrous

Cinq suspects dans des cas d’enlèvement, trois femmes et deux hommes, ont été arrêtés par les autorités policières et judiciaires des Gonaïves lors d’une nouvelle opération menée dans la journée du vendredi 27 novembre 2020 dans le quartier de Pont Gaudin, entrée Sud des Gonaïves.

Gonaïves, le 28 novembre 2020. Les autorités policières et judiciaires des Gonaïves ont mis la main au collet de cinq personnes pour leur implication présumée dans des cas d’enlèvement. Il y a environ une semaine, un présumé kidnappeur a été tué et quatre autres arrêtés  par les forces de l’ordre.

Selon les informations fournies par les responsables, les présumés kidnappeurs arrêtés au cours de la nouvelle opération sont trois femmes et deux hommes. Ils répondent aux noms de

Jean James, 24 ans; Rosane Difficile, 17 ans; Toussaint Soûl; Manio Jean, 23 ans; et Aristilde Noël 18 ans.

Les présumés kidnappeurs se trouvent pour l’instant entre les mains des responsables du Service départemental de la police judiciaire des Gonaïves (SDPJ), Selon le commissaire du gouvernement des de la Cité de l’indépendance, Me Sérard Gasius.

Advertisement

Par ailleurs, le chef du parquet des Gonaïves a précisé que plusieurs autres présumés bandits qui sont dans le collimateur de la justice ont pris la fuite lors de cette opération et mis le cap sur le département du Nord.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Gonaïves-Sécurité : cinq présumés kidnappeurs sous les verrous est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *