haiti-protestation-:-barricades-de-pneus-enflammes-a-travers-plusieurs-rues-de-port-au-prince

Haïti-Protestation : Barricades de pneus enflammés à travers plusieurs rues de Port-au-Prince

Des barricades de pneus enflammés ont été constatés le samedi 28 novembre 2020, à travers plusieurs rues de Port-au-Prince, notamment sur les artères de Lalue et Turgeau.Les véhicules ont dû contourner les rues pour atteindre le centre-Ville. Selon des témoins, il s’agit d’une initiative visant à dénoncer le climat d’insécurité particulièrement le phénomène du kidnapping qui règne dans le pays.

Port-au-Prince, le 28 novembre 2020._Un mouvement de protestation a été déclenché cet après-midi à travers plusieurs rues de la capitale haïtienne, selon les constats d’un reporteur de Vant Bèf Info.

Par cette initiative, les protestataires ont voulu dénoncer le climat d’insécurité qui sévit dans le pays notamment les actes de kidnapping.

En conséquence, des barricades de pneus ont été érigés sur les routes de Lalue, Turgeau et Bois-Verna entre autres.

Advertisement

Les véhicules qui voulaient passer par ces tronçons ont été obligés de rebrousser chemin et trouver d’autres voies pour rallier le centre-ville.

Une situation qui a entraîné un embouteillage monstre au sein des zones citées plus haut.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Haïti-Protestation : Barricades de pneus enflammés à travers plusieurs rues de Port-au-Prince est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *