haiti-/-securite-:-deux-braqueurs-armes-abattus-par-la-police-a-petion-ville

Haïti / Sécurité : Deux braqueurs armés abattus par la police à Pétion-Ville

Des agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH) ont abattu dans la matinée du samedi 28 septembre à Pétion-Ville, deux parmi trois hommes qui braquaient des cambistes. Ils ont quitté leur peau après s’être réfugiés à l’intérieur du Choucoune Plaza pour échanger avec les forces de l’ordre qui encerclaient l’entreprise. Un policier est sorti blessé et d’autres institutions de la zone dont une succursale de la Banque Nationale de Crédit (BN) auraient été apparemment attaquées par les hommes armés.

Pétion-Ville, le 28 novembre 2020. Deux braqueurs armés ont été tués par la police sur la cour de Choucoune Plaza à Pétion-Ville. Ces hommes armés qui braquaient des cambistes sur la Place Saint-Pierre, avaient pris la fuite pour se réfuger à Choucoune Plaza.

Les policiers les ont poursuivis et ont abattu deux parmi ces braqueurs dans des échanges de tirs.On nous rapporte aussi que les policiers ont investi les locaux de Choucoune Plaza.

Advertisement

Des liasses de billets de 500 gourdes, de 250 gourdes et un pistolet ont été retrouvés à côté de l’un d’eux.

Un agent de la Police Nationale d’Haïti a été grièvement blessé.

Une forte présence policière a été constatée à la rue Lamarre pour assurer la sécurité des autres entreprises.

Vant Bèf Info VBI (VBI)

L’article Haïti / Sécurité : Deux braqueurs armés abattus par la police à Pétion-Ville est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *