alerte-–-le-medecin-personnel-de-diego-maradona-inculpe-pour-« homicide-involontaire »

Alerte – Le médecin personnel de Diego Maradona inculpé pour « homicide involontaire »

Des sources judiciaires ont informé Télam que Dr. Luque a été officiellement informé de ses droits dimanche matin, tandis qu’une trentaine de membres de la police de Buenos Aires, avec à leur tête l’un des procureurs de l’affaire, Patricio Ferrari, ont fait une descente à son domicile situé à Adrogué, dans la partie sud de la ville de Buenos Aires.

Dimanche 29 novembre 2020 ((rezonodwes.com))–Le médecin personnel de Diego Maradona, la légende du foot bal, a été inculpé pour homicide involontaire, a rapporté dimanche l’agence de presse Telam.

Des perquisitions ont eu lieu à son domicile et son bureau. La justice enquête, a de son côté, précisé le quotidien argentin La Nacion

Advertisement
révélant également l’identité du praticien.

Le docteur Leopoldo Luque a été accusé du délit d’ »homicide coupable » dans le cadre de l’enquête sur les circonstances de la mort de Diego Armando Maradona, tandis que des documents sur les antécédents médicaux de l’ancien joueur de football ont été saisis à son domicile dans la banlieue de Buenos Aires, selon des sources judiciaires et policières.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *