haiti-enlevement:l’hopital-bernard-mevs-observe-une-journee-d’arret-de-travail-en-signe-de-protestation

Haïti-Enlèvement:L’Hôpital Bernard Mevs observe une journée d’arrêt de travail en signe de protestation

L’Hôpital Bernard Mevs se dit atterré par la nouvelle du kidnapping du Docteur Hans David Télémaque à proximité de l’hôpital de l’Université d’Etat d’Haïti dans lequel il travaillait, en date du samedi 28 novembre 2020, à Port-au-Prince. En signe de protestation, la direction de cette institution sanitaire décide d’observer un arrêt de travail jusqu’au lundi 30 novembre en cours.

Delmas, le 29 novembre 2020._Des kidnappeurs ont enlevé dans la matinée du samedi 28 novembre 2020, à Port-au-Prince, le Doccteur Hans David Télémaque.

Advertisement

En signe de protestation contre ce cas d’enlèvement, la direction de l’Hôpital Bernard Mevs, situé à village Solidarité entre les communes de Delmas et de Cité Soleil, a décidé d’observer un jour d’arrêt de travail. Ce, pour continuer d’exiger la libération de l’otage.

L’intitution a écrit avoir pris cette décision de concert avec des confrères médecins.Par cette initiative, le département de la « clinique externe sera donc fermé le lundi 30 Novembre 2020, a t-elle précisé.

Par ailleurs, les responsables de l’Hôpital ont informé que le Département d’Urgence restera fonctionnel pour venir en aide aux cas graves.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Haïti-Enlèvement:L’Hôpital Bernard Mevs observe une journée d’arrêt de travail en signe de protestation est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *