haiti-insecurite:-au-moins-4-cas-de-kidnapping-en-moins-d’une-semaine-a-port-au-prince

Haiti-Insecurité: Au moins 4 cas de kidnapping en moins d’une semaine à Port-au-Prince

Les cas de kidnapping se multiplient dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince. Au moins 4 cas ont été recensés en moins d’une semaine à Port-au-Prince. Le plus récent est celui de la femme de Dimitry Hérard, enlevée ce dimanche à Delmas.

Port-au-Prince, le 29 novembre 2020.- Alors qu’on déplore l’enlèvement du Dr Hans Télémaque David, hier samedi au centre de Port-au-Prince, un nouveau cas fait déjà la une. Il s’agit de l’enlèvement de Maritza Beaubrun, épouse de Dimitry Hérard.

Elle a été enlevée le dimanche 29 novembre 2020 alors qu’elle revenait de l’église Jésus Center située à Delmas 29. Selon des informations d’une source fiable, une somme d’un million de dollars est réclamée par les ravisseurs en vue de la libération de la dame.

Advertisement

Soulignons que mis à part les cas de la femme de Dimitry Hérard et de Hans David Télémaque, il faut aussi souligner l’enlèvement d’Emile Manigat Junior enlevé non loin de sa résidence à la ruelle Waag le mercredi 25 novembre 2020 et Phlippe Augustin du groupe String, le jeudi 26 novembre 2020 dans la soirée à Port-au-Prince.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Haiti-Insecurité: Au moins 4 cas de kidnapping en moins d’une semaine à Port-au-Prince est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *