haiti-–-sante-:-l’hopital-saint-damien-/-nos-petits-freres-et-soeurs-lance-un-appel-a-la-levee-de-fonds

Haïti – Santé : L’hôpital Saint Damien / Nos Petits Frères et Sœurs lance un appel à la levée de fonds

Dans une note publiée le samedi 27 novembre 2020, les responsables de l’hôpital Saint Damien / Nos Petits Frères et Sœurs se disent confrontés à des difficultés économiques et lancent un appel à une levée de fonds pour la période des fêtes de fin d’année.

Tabarre, le 28 novembre 2020.- Étant confronté à une diminution brusque et substantielle de ses capacités financières par rapport à la conjoncture économique actuelle du pays, l’Hôpital Saint Damien / Nos Petits Frères et Sœurs de Tabarre lancent un appel à l’aide.

« Levée de fonds : Sauvez des vies en contribuant à l’œuvre de l’hôpital », peut-on lire dans une note publiée le samedi 28 novembre 2020 dont la rédaction de Vant Bef Info en a obtenu copie.

Les responsables informent que l’hôpital materno-infantile Saint Damien, de 234 lits, offre des soins de qualité à la population haïtienne en général et aux familles vulnérables en particulier depuis plus de 25 ans. Près de 60 000 patients y reçoivent des soins chaque année, des enfants vivant avec le cancer, des maladies cardiaques, du VIH/SIDA, de l’anémie falciforme et des maladies rénales reçoivent régulièrement des soins adaptés à leur condition ou bénéficient d’interventions chirurgicales sans compter des centaines de cas d’accouchement.

Advertisement

Et pour recevoir les dons du public, les responsables donnent les informations suivantes : Pour les dépôts bancaires, les volontaires peuvent déposer leurs dons à la Unibank au nom de « Nos Petits Frères et Sœurs » sur les comptes 102-1022-652907 en gourdes et 102-1011-361007 en dollars.

Les volontaires peuvent aussi appeler aux numéros suivants pour la récupération de leurs dons: 509 2940-0159 / 2940-9084. Les responsables soulignent que les chèques peuvent être adressés à « Nos Petits Frères et Sœurs ».

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Haïti – Santé : L’hôpital Saint Damien / Nos Petits Frères et Sœurs lance un appel à la levée de fonds est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *