la-republique-dominicaine-adopte-de-nouvelles-dispositions-migratoires

La République Dominicaine adopte de nouvelles dispositions migratoires

De nouvelles dispositions ont été prises par le gouvernement dominicain en vue de contrôle l’entrée et la sortie des voyageurs sur son territoire. C’est du moins ce qu’a fait savoir l’Ambassade d’Haïti en République Dominicaine dans une note datée du 27 novembre 2020.

République Dominicaine, le 29 novembre 2020.- L’Ambassade d’Haïti en République Dominicaine dans une circulaire datée du 27 novembre 2020, informe le public en général et la communauté haïtienne en particulier que le gouvernement dominicain a pris de nouvelles dispositions concernant l’entrée et la sortie des voyageurs sur son territoire.

Advertisement

Selon ladite circulaire, à partir de ce dimanche 29 novembre 2020, tout voyageur dominicain ou étranger devra « obligatoirement » remplir directement, en ligne, avant son départ, le formulaire de douane électronique d’entrée et de sortie de la République Dominicaine.

Les voyageurs le feront à travers le site électronique suivant : « https//eticket.migracion.gov.do/ », a écrit l’Ambassade dans sa circulaire.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article La République Dominicaine adopte de nouvelles dispositions migratoires est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *