le-projet-de-la-nouvelle-constitution-d’haiti-sera-pret-le-26-fevrier-2021

Le projet de la nouvelle Constitution d’Haïti sera prêt le 26 février 2021

Le Comité consultatif indépendant travaillant sur le projet de la nouvelle Constitution d’Haïti a publié, au cours de ce week-end, son plan de travail. Le Comité prévoit de soumettre son document final au Président de la République Jovenel Moïse, le 26 février 2021.

Port-au-Prince, le 29 novembre 2020.- Après avoir annoncé la semaine écoulée la préparation d’un plan et d’un chronogramme d’activités, le Comité consultatif indépendant travaillant sur le projet d’une nouvelle Constitution d’Haïti, a rendu public son calendrier de travail au cours de ce week-end.

Le Comité consultatif indépendant, selon la programmation présentée, a débuté ses travaux depuis le 25 novembre en cours. La date limite pour remettre le projet de la nouvelle constitution au président Jovenel Moïse est le 26 février 2021.

Advertisement

Le Comité consultatif, dans son communiqué numéro 1, avait informé qu’il allait cconsulter tous les acteurs de la vie nationale et de la diaspora haïtienne à ce sujet.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Le projet de la nouvelle Constitution d’Haïti sera prêt le 26 février 2021 est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *