un-membre-du-gang-de-village-de-dieu-arrete-en-republique-dominicaine

Un membre du gang de Village de Dieu arrêté en République Dominicaine

Edison Maf ainsi connu, est le nom du deuxième chef de gang opérant au Village de Dieu, qui a été appréhendé le samedi 28 novembre 2020, par les autorités dominicaines, à Santo Domingo. Cette arrestation fait suite à un mandat d’amener émis contre ce dernier par le Commissaire du Gouvernement de Port-au-Prince pour assassinat, vol à mains armées, entre autres.

Santo Domingo, le 28 novembre 2020.- Arrestation le samedi 28 novembre 2020, d’Adisson Maf, un allié du puissant chef de gang, actuellement en prison, Arnel Joseph et le deuxième chef de gang du village de Dieu, arrêté en République Dominicaine.

Les forces de l’ordre dominicaines ont procédé à son arrestation suite à un mandat d’amener émis contre ce dernier par le Commissaire du Gouvernement près le tribunal de première instance de Port-au-Prince, Me Ducarmel Gabriel, en date du 26 novembre 2020.

Advertisement

Le « lieutenant » du Village de Dieu est accusé d’enlèvement suivi de séquestration contre rançon, d’assassinat et de vol à mains armées. Adisson Maf sera remis aux autorités haïtiennes pour qu’il puisse répondre des actes qui lui sont reprochés.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Un membre du gang de Village de Dieu arrêté en République Dominicaine est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *