fbi-offre-$-1-million-pour-toute-information-pertinente-sur-l’auteure-d’un-meurtre-perpetre-en-1973-a-new-jersey

FBI offre $ 1 million pour toute information pertinente sur l’auteure d’un meurtre perpétré en 1973 à New Jersey

En Haïti, des dossiers de justice vieux seulement de 3 mois comme celui du bâtonnier Dorval, seraient jetés dans les tiroirs de l’oubliette, voire une affaire datant de 1973 ou encore le massacre du 29 novembre 1987 à la Ruelle Vaillant ou celui de novembre 2017 à La Saline !

Newark-New Jersey, dimanche 29 novembre 2020 ((rezonodwes.com))–Le FBI recherche des informations sur la localisation de Joanne Chesimard et offre une récompense allant jusqu’à 1 000 000 de dollars pour toute information menant directement à la capture de Joanne Chesimard.

Chesimard est recherchée pour s’être échappée de la prison de Clinton, dans le comté de Hunterdon, dans le New Jersey, alors qu’elle purge une peine de prison à vie pour meurtre d’un agent de police -State Trooper- à New Jersey.

Chesimard, qui faisait partie d’une organisation extrémiste révolutionnaire connue sous le nom de l’Armée de libération noire, et deux complices ont été arrêtés pour une violation de la circulation automobile sur l’autoroute de New Jersey par deux officiers de la police d’État du New Jersey le 2 mai 1973.

Advertisement

À l’époque, Chesimard était recherchée pour sa participation à plusieurs crimes, dont un braquage de banque. Chesimard et ses complices ont ouvert le feu sur les deux hommes. Un des policiers a été blessé et l’autre a été tué par balle à bout portant, comme pour une exécution. Chesimard a fui les lieux, mais a ensuite été arrêtée. Un de ses complices a été tué dans la fusillade et l’autre a également été appréhendé et est toujours en prison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *