haiti/protestation:mouvement-de-protestation-des-employes-de-la-mairie-de-port-au-prince

Haïti/Protestation:Mouvement de protestation des employés de la Mairie de Port-au-Prince

Des dizaines d’employés de la Mairie de Port-au-Prince ont tenu un mouvement de protestation dans les locaux de l’institution situés à Canapé-vert le mardi 1er décembre 2020. Ils réclament le paiement de plusieurs mois d’arriérés de salaire.

Port-au-Prince, le 1er décembre 2020. Cette manifestation a paralysé pendant des heures les activités dans les locaux de la Mairie de Port-au-Prince situés à Canapé-vert.

Des dizaines d’employés de l’institution réclamaient le paiement de plusieurs mois d’arriérés de salaire.

Nous sommes des mères et pères de famille, nous ne sommes pas dans le kidnapping, lancent-ils. « Nous avons travaillé, nous voulons notre salaire ».

À l’approche des fêtes de fin d’année, les employés protestataires se plaignent de leurs mauvaises conditions socio-économiques.

Advertisement

Ils demandent aux membres de la commission communale, nommés par le président Jovenel Moise, à la tête de la Mairie de Port-au-Prince de travailler en vue de les rémunérer rapidement.

Vant Bef Info (VBI)

L’article Haïti/Protestation:Mouvement de protestation des employés de la Mairie de Port-au-Prince est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *