les-chanceliers-haitien-et-dominicain-se-rencontrent-pour-renforcer-les-relations-entre-les-deux-pays

Les chanceliers haïtien et dominicain se rencontrent pour renforcer les relations entre les deux pays

Le Ministre haitien des Affaires Étrangères et des Cultes, Dr. Claude Joseph rencontre actuellement son homologue Dominicain Roberto Alvarez, au Ministère des Affaires Extérieures de la République Dominicaine.

Santo Domingo, le 1er Décembre 2020.- Le Chancelier Haïtien, Dr Claude Joseph est accueilli, ce matin, par son homologue Dominicain Roberto Alvarez, au Ministère des Affaires extérieures de la République Dominicaine.

Puis, chacun des Chanceliers a présenté à l’autre les membres composant sa délégation officielle.

Après la présentation, le Ministre Dominicain des Affaires extérieures, Roberto Alvarez a reçu dans son bureau son homologue Haïtien, Dr. Claude Joseph, pour un tête-à-tête en vue de discuter des relations bilatérales.

Dans le cadre de cette visite officielle, les deux chanceliers auront à parapher une déclaration conjointe après la réalisation des ateliers de travail entre les membres des délégations des deux pays.

Advertisement

Migration, Commerce, Frontières/Transports, Économie et la situation des étudiants haïtiens sont, entre autres, les 5 domaines autour desquels se déroulent les échanges.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Les chanceliers haïtien et dominicain se rencontrent pour renforcer les relations entre les deux pays est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *