covid-19-:-kim-jong-un-se-ferait-injecter-un-vaccin-experimental

Covid-19 : Kim Jong-Un se ferait injecter un vaccin expérimental

Mardi 1er décembre 2020 ((rezonodwes.com))–Mardi matin, les médias internationaux ont rapporté que le gouvernement chinois a administré au dirigeant nord-coréen Kim Jong-Un et à sa famille un vaccin expérimental contre le coronavirus, ce qui fait d’eux les premiers à être vaccinés dans le pays.

Il a été rapporté qu’en plus du président Kim et de sa famille, plusieurs hauts fonctionnaires nord-coréens, en particulier des militaires, avaient été vaccinés. On ne sait pas quelle firme a fourni son médicament candidat aux Kim et si son innocuité a été prouvée.

Toutefois, l’on sait qu’au moins trois entreprises chinoises développent un vaccin contre les coronavirus, dont Sinovac, CanSinoBio et le China National Pharmaceutical Group (Sinopharm), qui est basé à Pékin.

Advertisement

Hua Chunying, un porte-parole du ministère chinois des affaires étrangères, n’a pas nié ou confirmé lorsqu’on lui a posé des questions sur les vaccins pour la Corée du Nord lors d’une réunion d’information régulière, disant qu’il n’en avait pas entendu parler.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *