haiti/securite: »17-presumes-kidnappeurs-arretes,-sept-otages-liberes,-sept-armes-a-feu-saisies-en-deux-semaines »

Haïti/Sécurité: »17 présumés kidnappeurs arrêtés, sept otages libérés, sept armes à feu saisies en deux semaines »

La Police Nationale d’Haïti a présenté, ce mercredi, le bilan des opérations menées du 15 novembre à date à travers le pays. Ce sont en tout 17 présumés kidnappeurs qui ont été arrêtés, sept otages libérés et sept armes à feu saisies grace à des interventions policières, selon le porte-parole de la PNH, Michel Ange Louis Jeune.

Port-au-Prince, le 2 décembre 2020. Alors que le kidnapping est en nette recrudescence ces dernières semaines dans le pays, la Police Nationale d’Haïti affirme qu’elle ne chôme pas. En effet, dix sept présumés kidnappeurs arrêtés, sept otages libérés et sept armes à feu saisies grace à des interventions policières, selon le porte-parole de la PNH, Michel Ange Louis Jeune qui a présenté ce mercredi, le bilan des opérations menées par la Police du 15 novembre à date.

Parmi les personnes accusées d’enlèvement et de séquestration contre rançon on trouve deux femmes, précise-t-il.

71 munitions et une importante quantité de stupéfiants ont été saisies, 13 véhicules confisqués au cours de 53 interventions policières dont 19 dossiers ont été déférés par devant la justice, poursuit le Commissaire principal.

Michel Ange Louis Jeune appelle les parents à la vigillance et les encourage à renforcer la surveillance de leurs enfants, soulignant un faux cas d’enlevement planifié et de découvert par les agents de la Direction Centrale de la Police Judiciaire à la Croix-des-Bouquets.

Vant Bef Info (VBI)

L’article Haïti/Sécurité: »17 présumés kidnappeurs arrêtés, sept otages libérés, sept armes à feu saisies en deux semaines » est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *