france-loi-securite-globale.-de-nombreux-degats-enregistres-a-paris-au-cours-de-violentes-manifestations

France-Loi Sécurité Globale. De nombreux dégâts enregistrés à Paris au cours de violentes manifestations

Ambiance suffocante dans l’avenue Gambetta de Paris après l’incendie de plusieurs voitures en marge de la manifestation contre la #LoiSecuriteGlobale. Une épaisse fumée noire se dégage.

Samedi 5 décembre 2020 ((rezonodwes.com))–Plusieurs arrestations ont eu lieu samedi à Paris lors de violentes manifestations contre un nouveau projet de Loi sur la sécurité globale. Des lasers ont été utilisés par des manifestants contre les forces de l’ordre, sur la place de la République, méconnue sous les gaz lacrymogènes.

« La police tire des grenades de désencerclement. Grosses tensions lors de la manifestation contre la Loi Sécurité Globale, avec de nombreux dégâts« , a rapporté pour sa part, une agence de presse française en ligne Mediavenir

Advertisement
.

Comme à Paris, une manifestation a lieu samedi à Montpellier. Les manifestants étaient regroupés sur la Comédie. Ils ont dessiné le portraits de chaque député ayant voté pour la #LoiSecuriteGlobale. L’ambiance est plus paisible, ont décrit des reporters sur place.

Soulignons qu’en marge de la manifestation contre ce projet de loi adopté par les députés, la façade d’un Carrefour Market est attaquée à l’avenue Gambetta. et des voitures ont aussi été incendiées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *