haiti-/-securite-:-trois-personnes,-dont-l’une-armee,-tuees-par-balles-a-petion-ville

Haïti / Sécurité : Trois personnes, dont l’une armée, tuées par balles à Pétion-Ville

Trois hommes qui circulaient à motocyclette ont été abattus dans l’après-midi du vendredi 4 décembre 2020, dans la commune de Pétion-Ville. Ils ont été tués par balles dans la zone de Girardo. L’un d’entre eux avait un pistolet, de calibre 9 mm, en sa possession.

Pétion-Ville, le 4 décembre 2020. Les cadavres de trois jeunes garçons, dont les identités n’ont pas été révélées, gisaient dans leur sang ce vendredi après-midi, dans la commune de Pétion-Ville, département de l’Ouest d’Haïti.

Ils ont été tués par balles dans la localité appelée « Girardo ». L’un d’entre eux avait un pistolet de calibre 9 mm en sa possession, nous apprend une source bien informée.

Advertisement

Le juge de paix ayant effectué les constats avait autorisé la levée des corps.

Certains citoyens qui se présentaient comme des proches des individus abattus, allaient subtilement s’éclipser en constatant que l’un d’entre eux avait une arme à feu en sa possession.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Haïti / Sécurité : Trois personnes, dont l’une armée, tuées par balles à Pétion-Ville est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *