infrastructures-:-jovenel-moise-en-visite-dans-le-nord-ouest

Infrastructures : Jovenel Moïse en visite dans le Nord-Ouest

Le président Jovenel Moïse a effectué vendredi une visite dans le département du Nord-Ouest et s’est notamment rendu à Môle-Saint-Nicolas, pour s’enquérir de l’état d’avancement de plusieurs travaux.

Môle-Saint-Nicolas, le 4 décembre 2020. Le président Jovenel Moïse s’est rendu ce vendredi dans le département du Nord-Ouest, dans le but de vérifier l’état d’avancement de différents travaux qui s’effectuent au bénéfice de la population.

Ces travaux sont réalisés notamment dans les communes de Bombardopolis, Baie de Henne, Mare Rouge et Jean Rabel, a rappelé le chef de l’État dans un message sur son compte Twitter.

Il affirme que sa visite dans le Nord-Ouest vise à faire augmenter la capacité de production de la Centrale de Môle-Saint-Nicolas, dont la gestion est confiée à un opérateur privé.

Advertisement

Jovenel Moïse informe avoir passé des instructions en vue de la construction de lignes de transport d’électricité devant relier plusieurs communes.

Le locataire du palais national, en poste depuis le 7 février 2017, fait du projet consistant à rendre le courant de ville disponible dans toutes les régions du pays, de jour comme de nuit, une réalité avant la fin de son mandat.

 Vant Bèf Info (VBI)

L’article Infrastructures : Jovenel Moïse en visite dans le Nord-Ouest est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *