moise-jean-charles-invite-a-observer-les-elections-legislatives-venezueliennes

Moïse Jean Charles invité à observer les élections législatives vénézuéliennes

L’ancien sénateur et leader du parti politique Pitit Dessalines, Moïse Jean Charles séjourne actuellement au Vénézuela . Sous l’invitation des autorités Vénézuéliennes, l’ex-sénateur de la république doit observer les élections législatives qui se tiendront au Venezuela ce dimanche 6 décembre prochain, a appris la rédaction de Vant Bèf Info (VBI)

Port-au-Prince, le 5 décembre 2020.- Moïse Jean Charles observera les élections législatives au Venezuela le dimanche le 6 décembre 2020. Il est déjà au pays de Hugo Chavez. Dans une courte vidéo publiée ce week-end sur son compte facebook ,le leader du parti Pitit Dessalines, n’ a pas caché sa joie.

 » Le système électoral Vénézuélien est un très bon système. Nous sommes heureux et fier d’être du nombre de ceux qui vont observer ce scrutin », a lâché l’ancien maire de Milot.

Advertisement

Plus loin, il dit souhaiter que les autorités haïtiennes tirent des leçon du système électoral vénézuélien qui dit-il, est très loin de celui d’Haïti.

Vant Bèf Info ( VBI)

L’article Moïse Jean Charles invité à observer les élections législatives vénézuéliennes est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *