mole-st-nicolas-electricite-24/24-–-usurpation-de-marque:-jovenel-moise-s’approprie-les-succes-de-sigora

Môle St-Nicolas-Electricité 24/24 – Usurpation de marque: Jovenel Moise s’approprie les succès de SIGORA

Lire l’ article du 10 août 2017 de Rezo Nòdwès tout en prenant le soin de comparer le tweet présidentiel du 4 décembre, et vous saurez à quel point que l’apprenti-dictateur et ses acolytes représentent un véritable danger pour le pays. Un usurpateur de titre (Rapport Petro Caribe) et usurpateur de marque (SIGORA Courant 24/24).

Fort de son pouvoir de seul maître à bord d’un état effondré et « déprimé », selon Luis Abinader, le monarque haitien a « passé des instructions » à une compagnie privée » établie dans le pays bien avant son intronisation au Palais national.

Samedi 5 décembre 2020 ((rezonodwes.com))–L’apprenti-dictateur friand des décrets illégaux et inconstitutionnels allant même jusqu’à insinuer de « terroristes« , des opposants – (étudiants-syndicalistes-militants…) – contre toute forme de tentative de violation flagrante et extrême de la Constitution, afin de demeurer au pouvoir au-delà de la date limite de son mandat, le 7 février 2021, aurait cherché à mettre à son actif les succès de longue date remportés à Môle Saint-Nicolas, Bombardopolis, Jean-Rabel par la compagnie d’électricité privée SIGORA.

Advertisement

Comme pour laisser entendre qu’il a lui-même effectué une découverte un 5 décembre 2020, la magie de l’électricité 24/24 dans un coin reculé du far west, zone où la famine fait rage, Jovenel Moise a dans un tweet indiqué qu’il « vise à faire augmenter la capacité de production de la centrale de Môle St Nicolas, gérée par un opérateur privé« , alors que tout était déjà mis en place et fonctionne à plein rendement. SIGORA, d’après des informations recueillies, n’avait besoin qu’un certain allègement des frais de douane sur les commandes d’équipements de maintenance des appareils commandés aux Etats-Unis.

Le monarque a déclaré vendredi avoir « passé des instructions » à une compagnie privée « pour construire des lignes de transport d’électricité reliant plusieurs communes« , en voulant s’approprier des succès de SIGORA. Les lecteurs sont invités à se référer au texte du 23 mai 2020 de Rezo Nòdwès. Le président Jovenel Moise pour s’imposer, a fait remorquer en mai dernier dans la rade du Môle Saint-Nicolas, un bateau d’approvisionnement en carburants de SIGORA.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *