noel-2020-:-les-citoyens-dominicains-invites-a-visiter-le-palais-national-decore-par-le-secteur-prive-commercial

Noël 2020 : Les citoyens dominicains invités à visiter le Palais National décoré par le secteur privé commercial

Samedi 5 décembre 2020 ((rezonodwes.com))–Le ministre administratif de la présidence dominicaine, José Ignacio Paliza, a signalé que dans les prochains jours seront annoncées les dispositions que les citoyens devront prendre en vue de visiter le Palais National pendant les vacances de Noël.

Paliza a fait valoir que Noël est un moment de solidarité, un moment unique d’abandon et d’amour.

Il a remercié les entreprises qui ont collaboré pour rendre possib le la célébration de l’illumination du sapin de Noël et des lumières dans les jardins du Palais national. « Les contributions de ces entreprises ont permis d’éviter que l’État n’ait à faire des dépenses pour cette célébration

Advertisement
« , a-t-il souligné.

Parmi ces entreprises, il a mentionné le Centro Cuesta Nacional, le groupe Rizek, le groupe Corripio, le Consorcio Eléctrico Punta Cana Macao, le groupe Punta Cana et Swisher Dominicana. Un groupe d’enfants ainsi que la vice-présidente et la première dame ont allumé l’arbre de Noël et la décoration colorée des jardins du Palais national, qui se compose de milliers d’ampoules.

Pendant ce temps, la première dame, Raquel Arbaje, a exhorté les familles et tout le peuple dominicain à garder l’espoir que des temps meilleurs viendront, puisque la lumière de Dieu guidera les Dominicains.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *