haiti-coronavirus:-43-nouveaux-cas-enregistres-les-2-et-3-decembre

Haiti- Coronavirus: 43 nouveaux cas enregistrés les 2 et 3 décembre

43 nouveaux cas de contamination liés au coronavirus ont été enregistrés dans le pays en deux jours, selon le dernier bulletin du ministère de la Santé publique et de la Population (MSPP). Il s’agit de 16 cas enregistrés le 2 décembre et 23 cas le 3 décembre en cours.

Port-au-Prince, le 5 décembre 2020.- Le bilan total du Coronavirus dans le pays au 4 décembre est de 9370 personnes infectées, 233 décès contre 8146 personnes traitées.

Le taux de létalité de la maladie sur le plan national est de 2,49%. Le département de la Grand’Anse a le plus fort taux de létalité , soit 7,65% alors que le département de l’Ouest a le plus faible avec 1,56%.

Advertisement

Le ministère de la Santé publique et de la Population encourage la population à continuer à respecter les gestes barrières et à mettre en application les consignes en vue d’éviter que la maladie se propage davantage dans le pays.

Vant Bèf Info ( VBI)

L’article Haiti- Coronavirus: 43 nouveaux cas enregistrés les 2 et 3 décembre est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *