politique:-le-nouveau-parti-de-la-renaissance-d’haiti-se-renforce

Politique: Le Nouveau Parti de la Renaissance d’Haïti se renforce

Les dirigeants du Nouveau Parti de la Renaissance d’Haïti (Ouest 1) ont rencontré, le dimanche 6 décembre 2020, les représentants et membres de l’organisation Fòs d’Haïti dans l’objectif de faire une alliance. NOUPAREH se renforce en vue de prendre part aux prochaines élections, selon le coordonnateur du bloc Ouest 1, de cette structure, Vladimir Dubuisson.

Port-au-Prince, le 6 décembre 2020. Des dizaines de membres de l’organisation « Fòs d’Haïti » ont assisté, le dimanche 6 décembre 2020, à une rencontre avec les responsables du Nouveau Parti de la Renaissance d’Haïti (Ouest 1). Les dirigeants de ces deux structures s’apprêtent à faire une alliance vers les prochaines élections.

Le Coordonateur de NOUPAREH (Ouest 1), Vladimir Dubuisson, indique que ce parti est en train de se renforcer et de s’informer autour des revendications de la population.

Advertisement

« Nous voulons changer les conditions de vie en Haïti, et pour cela nous devons passer par la prise du pouvoir politique dans le pays, ajoute-t-il. »

Pour sa part, un autre responsable de NOUPAREH (Ouest 1), Pierre Daniel Jeune fait savoir que cette structure est contre l’exclusion et l’inégalité sociale.

Interrogé sur la crise que traverse le pays, il prône la tenue d’un dialogue franc et sincère en vue d’une entente entre les acteurs.

Vant Bef Info (VBI)

L’article Politique: Le Nouveau Parti de la Renaissance d’Haïti se renforce est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *