commerce-electronique-:-sogebank-lance-mercredi-sa-passerelle-de-paiement-sogepay

Commerce électronique : Sogebank lance mercredi sa passerelle de paiement Sogepay

Mardi 8 décembre 2020 ((rezonodwes.com))– Le groupe Sogebank a annoncé cette semaine le lancement de sa nouvelle solution technologique, Sogepay.

Selon Sogebank, c’est une option simple, gratuite et sécurisée pour payer des biens et services en quelques clics sans avoir à se déplacer.

Sogepay est une passerelle de paiement devant permettre aux commerçants enregistrés sur la plateforme de recevoir des paiements électroniques par cartes, de leur clientèle.

De leur côté, les détenteurs de cartes de débit Sogebank et cartes de crédit Visa et Mastercard, locales et internationales, auront la possibilité de payer leurs factures en ligne ou d’effectuer des paiements ponctuels pour des achats de biens et de services de commerçants enregistrés sur la plateforme.

Advertisement

L’utilisation de SogePay est gratuite pour les clients qui effectuent des transactions en ligne via la plateforme, a indiqué Sogebank, tout en assurant que dans un souci de sécurité, SogePay ne va pas stocker les informations sur les cartes des utilisateurs.

Le lancement de Sogepay peut être suivi en direct à 10h du matin. ce mercredi 9 décembre sur la page Facebook de Sogebank.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *