etats-unis-:-biden-promet-100-millions-de-doses-du-vaccin-pour-ses-100-premiers-jours

Etats-Unis : Biden promet 100 millions de doses du vaccin pour ses 100 premiers jours

 
Le président élu des États-Unis, Joe Biden, a promis mardi que 100 millions de doses du vaccin seraient administrées aux personnes atteintes  de  covid-19  au cours de ses 100 premiers jours à la Maison Blanche.

Etats-Unis, le mercredi 9 décembre 2020.-  Le président élu a fait cette annonce lors de la présentation de ses élus pour occuper des postes clés de la Santé à la Maison Blanche: Cette équipe « va contribuer à mettre au moins 100 millions de vaccins contre le covid-19 dans les bras des Américains », a déclaré Joe Biden.  

FILE PHOTO: Democratic U.S. presidential candidate and former Vice President Joe Biden speaks at a campaign event devoted to the reopening of the U.S. economy during the coronavirus disease (COVID-19) pandemic in Philadelphia, Pennsylvania, U.S., June 11, 2020. REUTERS/Bastiaan Slabbers – RC267H90Y3SD/File Photo

Les décès dus  à la COVID-19 aux États-Unis sont passés à plus de 2200 par jour en moyenne, ce qui correspond au pic atteint en avril, et les cas par jour ont dépassé la moyenne de 200000 pour la première fois, dans une crise qui s’aggravera presque certainement en raison de voyages et réunions de famille autour de la saison de Noël. Pratiquement tous les États signalent une augmentation des cas, à un moment où le vaccin semble être à quelques jours de recevoir le feu vert aux États-Unis.

Advertisement

Selon les données officielles, le virus a causé plus de 285 000 décès et 15 millions de cas confirmés aux États-Unis.
Vant Bef Info (VBI)

L’article Etats-Unis : Biden promet 100 millions de doses du vaccin pour ses 100 premiers jours est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *