participation-du-president-haitien-jovenel-moise-au-7eme-sommet-caricom-cuba

Participation du Président haïtien Jovenel Moïse au 7ème sommet CARICOM-Cuba

Le Président de la République d’Haïti a virtuellement participé, ce mardi 8 décembre, au 7ème Sommet CARICOM-Cuba. Jovenel Moïse en a profité pour solliciter l’aide des pays de la Caraïbe dans le processus de l’élaboration d’une nouvelle Constitution et la réalisation des élections générales en Haïti, a-t-il écrit sur son compte Twitter.

Port-au-Prince, le 8 décembre 2020.- « Nous avons réfléchi, de manière approfondie, sur le présent et le futur des relations entre notre organisation et l’un de ses partenaires qu’est la République de Cuba », écrit le président sur son compte Twitter. En effet, le Président Jovenel Moïse a virtuellement participé au 7ème sommet CARICOM-Cuba, ce mardi 8 décembre.

Le Chef d’Etat haïtien a profité de l’occasion pour solliciter l’accompagnement solidaire des États membres de la Communauté Caribéenne pour la pleine réussite des étapes devant conduire à l’adoption de la nouvelle Constitution et l’organisation des élections générales en Haïti pour renouvellement du personnel politique.

Advertisement

Dans un autre message publié par Jovenel Moïse sur son compte Twitter, il a souligné que l’organisation des élections et l’élaboration d’une nouvelle Constitution en 2021 constituent les deux grands chantiers devant marquer la fin de son mandat le 7 février 2022.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Participation du Président haïtien Jovenel Moïse au 7ème sommet CARICOM-Cuba est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *