angleterre|vaccin-covid-19-:-deux-personnes-souffrent-d’une-reaction-allergique-apres-la-premiere-dose

Angleterre|Vaccin Covid-19 : deux personnes souffrent d’une réaction allergique après la première dose

Les autorités de régulation ont recommandé que les personnes souffrant d’allergies graves à ne pas recevoir le vaccin Pfizer/BioNTech.

Mercredi 9 décembre 2020 ((rezonodwes.com))–Mardi 8 décembre 2020, le Royaume-Uni est devenu le premier pays occidental à vacciner sa population contre la/le COVID-19, mais deux personnes ont subi des effets secondaires.

Le service de santé publique (NHS) en Angleterre a confirmé que deux personnes ont souffert d’une réaction allergique après avoir reçu la première des deux doses du vaccin le premier jour de la vaccination au Royaume-Uni. En réponse, les autorités sanitaires ont conseillé aux personnes ayant des antécédents d’allergies graves de ne pas recevoir ce vaccin.

Advertisement

Selon la Medicines and Healthcare products Regulatory Agency (MHRA), ces deux personnes ont souffert d’une réaction « anaphylactique » mais se sont rétablies après avoir reçu le traitement approprié.

Il convient de noter qu’en Grande Bretagne, les vaccins covid-19 sont destinés, dans leur première phase, aux personnes de plus de 80 ans et aux employés du secteur de la santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *