haiti-securite-routiere-:-un-mort-et-trois-blesses-dans-un-accident-a-cabaret

Haïti-Sécurité routière : Un mort et trois blessés dans un accident à Cabaret

Quatre victimes, un mort et trois blessés, ont été dénombrées lors d’un accident de la circulation survenu dans l’après-midi du mercredi 9 décembre 2020, sur la Route nationale numéro un (RN1), dans la commune de Cabaret, département de l’Ouest.Une collision entre deux camions qui transportaient respectivement du sable et du ciment est à l’origine de ce drame.

Cabaret, le 9 décembre 2020._ Un accident de la circulation a été enregistré ce mercredi sur la Route nationale numéro un (RN1), dans la commune de Cabaret, au bas de la localité dénommée « Morne total ».

À l’origine de cet accident, deux camions qui transportaient du sable et du ciment se sont heurtés.

Une personne dont l’identité n’est pas encore connue a été tuée alors que trois autres sont sorties grièvement blessées.

Dans la foulée, les blessés ont été conduits en urgence vers un centre hospitalier de la zone afin de recevoir les soins que nécessitent leurs cas, selon le président de la Commission intérimaire de la commune, Monsieur Joseph Guillaume.

Advertisement

Présent sur les lieux où la collusion a eu lieu, l’agent exécutif intérimaire déplore le fait que ce genre d’accidents ne cessent de se produire dans la zone. Ce dernier demande aux responsables de la Direction centrale de la police routière d’envoyer des patrouilles policière dans le but d’empêcher les conducteurs de faire des excès de vitesse dans les zones dangereuses.

Une décision, dit-il, qui réduira les cas d’accidents ainsi que les pertes en vies humaines à Cabaret.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Haïti-Sécurité routière : Un mort et trois blessés dans un accident à Cabaret est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *