haiti/securite-:-deux-individus-accuses-de-kidnapping-arretes-aux-gonaives

Haïti/Sécurité : Deux individus accusés de kidnapping arrêtés aux Gonaïves

Pierre Preçoit allias Icle et Joseph Jocelyn dit Nabon accusés de kidnapping ont été arrêtés, le jeudi 10 décembre 2020 aux Gonaïves dans le département de l’Artibonite. Ils sont accusés d’avoir participé dans le cas d’enlèvement d’une dame dénommée Saintilma à la ruelle Fleurissaint dans la cité de l’indépendance, selon des sources concordantes.

Gonaïves, le 11 décembre 2020. Des agents de la Police nationale ont arrêté Pierre Preçoit allias Icle et Joseph Jocelyn dit Nabon, le jeudi 10 décembre 2020, aux Gonaïves dans le département de l’Artibonite, au cours d’une intervention en présence du Commissaire du gouvernement de cette juridiction, Me. Serard Gasius.

Ils sont accusés d’enlèvement contre rançon d’une dame dénommée Saintilma, enlevée à la ruelle Fleurissaint dans la cité de l’indépendance, selon des sources concordantes.

Advertisement

Les autorités policières et judiciaires des Gonaïves renouvellent leur détermination pour continuer à traquer les malfrats dans la commune.

Vant Bef Info (VBI)

L’article Haïti/Sécurité : Deux individus accusés de kidnapping arrêtés aux Gonaïves est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *