haiti/securite:-trois-kilos-de-cocaine,-4000-dollars-et-1,8-million-de-gourdes-saisis-par-la-police

Haïti/Sécurité: Trois kilos de cocaïne, 4000 dollars et 1,8 million de gourdes saisis par la police

Des agents de la police nationale d’Haïti ont saisi près de trois kilos de cocaïne, 4000 dollars américains et 1,8 million de gourdes, le jeudi 10 décembre 2020, aux Cayes, dans le département du Sud. Plusieurs individus ont été aussi arrêtés, selon des sources dignes de confiance.

Cayes, le 11 décembre 2020. L’opération conjointe était menée, le jeudi 10 décembre 2020, à l’île à Vache aux Cayes dans le département du Sud, par des agents du Bureau de lutte contre le trafic de stupéfiants et des Gardes Côtes.

Deux kilogrammes 345 milièmes de substance blanchâtre assimilable à la cocaïne, 4 000 dollars US et 1,886,950 HTG ont été saisis par la police, selon des sources contactées par Vant Bef Info.

Advertisement

Plusieurs personnes, dont Jean Jonel CELESTIN, Jean Claude CELESTIN, Onel SILIEN, Franckel JOASSAINT, Josué ST-CYR, Pierre Junel MESIDOR et Lucknor PIERRE ont été arrêtées par la police.

Vant Bef Info (VBI)

L’article Haïti/Sécurité: Trois kilos de cocaïne, 4000 dollars et 1,8 million de gourdes saisis par la police est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *