jovenel-moise-rappelle-les-efforts-de-son-administration-dans-la-lutte-pour-le-respect-des-droits-humains

Jovenel Moïse rappelle les efforts de son administration dans la lutte pour le respect des droits humains

A l’occasion de la journée internationale des droits de l’homme commémorée le 10 décembre 2020, le Président Jovenel Moïse a rappelé les efforts de son gouvernement dans la lutte pour le respect des droits humains en Haiti.

Port-au-Prince, le 11 décembre 2020.- Selon le Président Jovenel Moïse, son administration ne lésinera pas sur les moyens pouvant permettre aux haïtiens de jouir pleinement ses droits.

Advertisement

« La journée des droits de l’homme célébrée le 10 décembre est l’occasion de rappeler les efforts de mon administration à bâtir une société plus juste. En tant que Chef d’Etat, je ne lésinerai sur aucun moyen en vue de permettre au peuple haïtien de jouir pleinement de ses droits », a fait savoir le chef de l’Etat.

Et pour la même occasion, le 10 décembre, plusieurs centaines de personnes ont pris les rues de la capitale en vue de dire non à l’insécurité et demander du coup à l’administration en place de garantir le droit à la sécurité.

Vant Bèf Info ( VBI)

L’article Jovenel Moïse rappelle les efforts de son administration dans la lutte pour le respect des droits humains est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *