le-magazine-americain-‘’time-‘’-nomme-joe-biden-et-kamala-harris-personnalites-de-l’annee.

Le magazine américain ‘’Time ‘’ nomme Joe Biden et Kamala Harris Personnalités de l’année.

Le président-élu américain Joe Biden
et la vice-présidente élue Kamala Harris ont été désignés j3eudi « Personnalités de l’année » du magazine  après leur victoire sur Donald Trump que ce dernier continue de  contester.

 
Etats _Unis , le 11 décembre 2020.- Le président élu des Etats-Unis Joe Biden, qui doit être investi 46e président des États-Unis le 20 janvier, et Kamala Harris, ont été choisis comme personnalités de l’année  par le magazine américain Time devant trois autres finalistes – Donald Trump, en référence au  mouvement contre les inégalités raciales déclenché par la mort de George Floyd fin mai à Minneapolis, et le docteur Anthony Fauci qui soignent les plus exposés au coronavirus.

Credit photo. RTL.fr

En 2019, le magazine avait choisi la militante suédoise du climat Greta Thunberg, à 16 ans plus jeune récipiendaire de cette distinction décernée depuis 1927. La couverture du magazine montrait une image de Joe Biden, 78 ans, et Kamala Harris, 56 ans, marquée du titre, « Changer l’histoire de l’Amérique »

Advertisement

Ce n’est que la 10e fois dans l’histoire des États-Unis qu’un candidat à la présidentielle réussit à battre un président .

Vant Bèf Info ( VBI)

L’article Le magazine américain ‘’Time ‘’ nomme Joe Biden et Kamala Harris Personnalités de l’année. est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *