haiti-justice-:-le-dossier-de-l’assassinat-d’evelyne-sincere-transfere-au-cabinet-d’instruction

Haïti-Justice : Le dossier de l’assassinat d’Évelyne Sincère transféré au Cabinet d’instruction

Le commissaire du gouvernement a.i de la juridiction de Port-au-Prince, Me.Gabriel Ducarmel, a confirmé, le vendredi 11 décembre 2020, qu’il a acheminé au cabinet d’instruction le dossier relatif à l’assassinat de la jeune lycéenne Évelyne Sincère. Ses présumés assassins sont sous les verrous en attendant que la justice se prononce définitivement sur leur sort, a déclaré Me Ducarmel .

Port-au-Prince, le 11 décembre 2020._ Environ un mois après l’assassinat de la jeune écolière de 22 ans, Évelyne Sincère, le dossier est transferé au cabinet d’instruction.

L’information a été confirmée par le commissaire a.i du gouvernement de Port-au-Prince, Me.Gabriel Ducarmel, lors d’une courte déclaration faite à la presse ce vendredi.

Selon le chef du parquet de la capitale, les trois présumés assassins arrêtés, à savoir Obed Joseph (Kiki) ainsi que les frères Éval et Michel Domerçant, dans le cadre de cette affaire, sont toujours sous le contrôle des autorités judiciaires haïtiennes en attendant le verdict final.

Advertisement

Il faut rappler que Evelyne Sincère a été enlevée puis sequéstrée le 29 octobre 2020.Trois jours plus tard, soit le 1er novembre, son cadavre a été constaté sur un tas d’ordures à Delmas 24, alors qu’elle revenait tout juste de subir les épreuves officielles du baccalauréat.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Haïti-Justice : Le dossier de l’assassinat d’Évelyne Sincère transféré au Cabinet d’instruction est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *