marche-contre-l’insecurite,-joseph-jouthe-dit-prendre-acte-des-revendications-de-la-population

Marche contre l’insécurité, Joseph Jouthe dit prendre acte des revendications de la population

Le Premier ministre Joseph Jouthe dit prendre acte des revendications de la population exprimée lors de la marche réalisée le jeudi 10 décembre 2020. Le chef de la primature promet d’améliorer le climat de la sécurité.

Port-au-Prince, le 11 décembre 2020.- Le premier ministre Joseph Jouthe dit prendre acte des différentes revendications de la population. Il dit vouloir rassurer la population sur le fait que son gouvernement va travailler en ce sens.

« Je voudrais rassurer la population que mon gouvernement a pris acte de leurs justes revendications lors des manifestations de la journée des droits de l’homme et va travailler davantage pour améliorer le climat sécuritaire dans le pays », a déclaré le chef de la primature.

Advertisement

Soulignons que lors de la marche tenue hier jeudi pour dire non à l’insécurité, les citoyens avaient clairement demandé aux autorités de partir s’ils ne sont pas capables d’assurer la sécurité de la population.

Vant Bèf Info ( VBI)

L’article Marche contre l’insécurité, Joseph Jouthe dit prendre acte des revendications de la population est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *